Fidelity International : pour quelles raisons investir et quel en sont les options ?
Investir reste une chose importante pour toute personne ou toute entreprise voulant se faire des revenus périodiques. C’est un moyen permettant de gérer son capital et d’avoir des actifs ou des actions sur le marché. Cependant, il ne suffit pas juste d’investir mais, le plus important reste la société dans laquelle placer son argent. C’est pour résoudre ce problème que Fidelity International est créé afin d’aider tous les investisseurs dans la gestion de leurs investissements. Ce guide présentera les raisons pour lesquelles il faut y faire un investissement et comment le faire.
Fidelity international : qu’est-ce que c’est ?
Quand on parle des grandes sociétés responsables de gestion efficace des capitaux sur les marchés financiers, on fait aussi intervenir Fidelity International. C’est une société crée pour assurer la gestion de fonds. Depuis sa mise en place (en 1969), il a su attirer un bon nombre d’investisseurs et ceci partout dans le monde. Il reste jusqu’à nos jours l’une des plus grandes entreprises gestionnaires des actions avec des encours d’environs une somme de 650 milliards de dollars. Elle met à disposition des fonds respectant les critères d’investissements qu’ils s’agissent des critères environnementaux, sociaux ou de gouvernance.
Pour quelles raisons investir avec Fidelity International ?
Ce qui fait état de différence entre cette entreprise d’investissement et les autres sociétés est qu’elle dispose d’une structure de gestion pilotée innovante. Chaque analyste qui interfère dans la structure reçoit une formation au sein du programme interne. Cela leur permettra de disposer d’une vue globale sur ce qu’ils ont à faire et sur les différentes facettes qui se présenteront. Une autre raison pour laquelle il faut faire un investissement avec cette structure reste le fait qu’elle rémunère les gestionnaires de portefeuille en fonction de leurs performances. Cette structure sélectionne aussi des actifs qui sont suggérer présenter un intérêt réel et à long terme sur le marché. Par ailleurs, insérer un support de cette structure dans le patrimoine diversifiera non seulement les placements dans les marchés mais, augmentera aussi le rendement des investissements. Tout ceci se fait avec une réduction de risque. Notez aussi qu’il est possible de réaliser un possible investissement dans l’avenir. Et ceci pour avoir une assurance de vie et permettre un soulagement du patrimoine. Faire un placement avec Fidelity International, c’est assurer une vision à long terme puisqu’elle oriente sa stratégie vers 3 tendances principales qui sont : l’évolution démographique, la transformation de la technologie, et l’économie durable.
Quels les types de fonds ?
En premier lieu, on note : le Fidelity International funds– Global fund LU0772969993 ; le Global Technology Funds LU1213836080, etc., et des fonds obligatoires dont un multi–asset composé d’obligations. On a entre autres : Euro Short Term Bond LU0267388220, ainsi que des fonds mixtes.
Quel sont les options d’investissement ?
Actuellement, Investments structure présente 3 classes d’options à travers lesquelles l’on peut faire un placement. Ces options regroupent, l’assurance–vie, un compte-titres et le plan d’épargne.
En ce qui concerne le premier, vous aviez la possibilité d’allouer une partie de votre capital dans des fonds par le biais des unités de compte. Cela multipliera la rentabilité.
Concernant le compte-titres, elle représente aussi un moyen pour les investissements. Les titres d’OPCVM remplissent les conditions requises au compte-titres. Ces titres d’OPCVM sont très important pour la suivie de cette option. A ce niveau, l’income (le revenu) est soumis à la fiscalité des plus-values.
Le plan d’épargne permet d’intégrer un fund respectant les conditions.